World Wrestling Fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Fight

Federation de catch à simulation.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Loge de la belle, somptueuse et séduisante Lita ...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
:: Lita || Amy Dumas ::
Diva de la ECW
:: Lita || Amy Dumas ::


Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 08/12/2008

Loge de la belle, somptueuse et séduisante Lita ... Empty
MessageSujet: Loge de la belle, somptueuse et séduisante Lita ...   Loge de la belle, somptueuse et séduisante Lita ... Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:22

Lita arriva dans sa loge et la rearda de font en comble.
-Cool la loge. J'adore.
Elle déposa ses affaires dont une basse et une valise de micro. Elle allat mettre de la musique.
-Vas pour un bon rock.
La musique allait fort mais pas trop pour ne pas avoir de problème. Elle souriat et allat s'asseoir dans le divan.
-J'adore cette loge mais il n'y as rien à faire d'autres que d'attendre ou aller en ville.
Elle soupira et prit la télécommande de la chaîne stéréo et changeat et mit Bring me to life de Evanescence.
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Catcheur de Smackdown
Edge


Nombre de messages : 90
Localisation : En train de préparer ta retraite ;)
Date d'inscription : 01/12/2008

Loge de la belle, somptueuse et séduisante Lita ... Empty
MessageSujet: Re: Loge de la belle, somptueuse et séduisante Lita ...   Loge de la belle, somptueuse et séduisante Lita ... Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:49

Edge avait appris qu'une nouvelle catcheuse était venue dans la Fédération, alors pourquoi ne pas aller la voir pour faire plus ample connaissance ? Edge arriva devant la loge de Lita et sonna, il mit un de ces coudes à l'entrebaillement de la porte et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
:: Lita || Amy Dumas ::
Diva de la ECW
:: Lita || Amy Dumas ::


Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 08/12/2008

Loge de la belle, somptueuse et séduisante Lita ... Empty
MessageSujet: Re: Loge de la belle, somptueuse et séduisante Lita ...   Loge de la belle, somptueuse et séduisante Lita ... Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:51

Lita qui entendut sonnée se leva et ouvrit et vit un homme à l'entrabaillement de la porte.
-Heu oui que puis je pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
john cena
GM de Smackdown
john cena


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 24/11/2008

Loge de la belle, somptueuse et séduisante Lita ... Empty
MessageSujet: Re: Loge de la belle, somptueuse et séduisante Lita ...   Loge de la belle, somptueuse et séduisante Lita ... Icon_minitimeMar 9 Déc - 8:23

john cena se promenait quand il vit lita parler avec edge et edge etait la planter sans rien dire

cena s aproche et dit salut lita comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Catcheur de Smackdown
Edge


Nombre de messages : 90
Localisation : En train de préparer ta retraite ;)
Date d'inscription : 01/12/2008

Loge de la belle, somptueuse et séduisante Lita ... Empty
MessageSujet: Re: Loge de la belle, somptueuse et séduisante Lita ...   Loge de la belle, somptueuse et séduisante Lita ... Icon_minitimeMar 9 Déc - 10:14

Edge mit un pied dans la loge de Lita et se rapprochant de Lita il dit :
- Y a pleins de trucs que tu peux faire pour moi.
Il fit un grand sourire mais bizarrement la venue de Cena qui venait d'arriver ne lui plaisait pas vraiment. Il Ferma les yeux un instant pensant milles fois à le frapper avec une chaise. Puis ouvrit les yeux, releva ses cheveux et se retourna vers Cena.
- On peut savoir tu fais quoi là ?
Revenir en haut Aller en bas
john cena
GM de Smackdown
john cena


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 24/11/2008

Loge de la belle, somptueuse et séduisante Lita ... Empty
MessageSujet: Re: Loge de la belle, somptueuse et séduisante Lita ...   Loge de la belle, somptueuse et séduisante Lita ... Icon_minitimeMar 9 Déc - 10:27

suis venu voir lita et juste pour te dire tu sort pas encore avec lita donc t enerve pas et je voulait juste lui sohaiter la bienvenue donc me fait pas chier
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Catcheur de Smackdown
Edge


Nombre de messages : 90
Localisation : En train de préparer ta retraite ;)
Date d'inscription : 01/12/2008

Loge de la belle, somptueuse et séduisante Lita ... Empty
MessageSujet: Re: Loge de la belle, somptueuse et séduisante Lita ...   Loge de la belle, somptueuse et séduisante Lita ... Icon_minitimeMar 9 Déc - 14:41

Il regarda Cena médusé. Puis se retouna vers Lita en souriant. Il enleva son pied de la loge de Lita et se rapprocha de Cena.
- C'est pas le fait que tu viennes voir Lita qui m'emmerde c'est le fait de voir ta sale tronche jour aprés jour ici vois-tu ? Maintenant t'es gentils et tu te casses ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Chairman & Admin
Chris Jericho


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 28/10/2008

Loge de la belle, somptueuse et séduisante Lita ... Empty
MessageSujet: Re: Loge de la belle, somptueuse et séduisante Lita ...   Loge de la belle, somptueuse et séduisante Lita ... Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:46

Y2J était dans les environ puis se metta dans un coin en regardant avec attention Cena se fesant médiocritement vanné^^
Revenir en haut Aller en bas
john cena
GM de Smackdown
john cena


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 24/11/2008

Loge de la belle, somptueuse et séduisante Lita ... Empty
MessageSujet: Re: Loge de la belle, somptueuse et séduisante Lita ...   Loge de la belle, somptueuse et séduisante Lita ... Icon_minitimeMer 10 Déc - 9:21

sa pu tout un coup putain ferme ta bouche et je crois que t est le catcheur le plu deteste de la fed car tu frape les divas et tu frape les catcheurs par derriere et t as tout le temp besoin de tes de gardes tellement t as peur de te fair detruire
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Chairman & Admin
Chris Jericho


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 28/10/2008

Loge de la belle, somptueuse et séduisante Lita ... Empty
MessageSujet: Re: Loge de la belle, somptueuse et séduisante Lita ...   Loge de la belle, somptueuse et séduisante Lita ... Icon_minitimeMer 10 Déc - 10:54

éclate de rire telement Cena le fait rire^^ et part
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Catcheur de Smackdown
Edge


Nombre de messages : 90
Localisation : En train de préparer ta retraite ;)
Date d'inscription : 01/12/2008

Loge de la belle, somptueuse et séduisante Lita ... Empty
MessageSujet: Re: Loge de la belle, somptueuse et séduisante Lita ...   Loge de la belle, somptueuse et séduisante Lita ... Icon_minitimeMer 10 Déc - 12:22

Edge regarda Cena amusé. Et s'avanca vers lui.
- Rien à foutre de ce que pense les fan de la WWE, Cena. Et en toute franchise, je vois pas de garde du corp autours de moi.
Et maintenant tu vas me faire quoi ? Un F.U ?
Il rigola mais ca le faisait vraiment chier de parler à ce blaireau ... Il aurait de loin préféré rester seul avec Lita.
Revenir en haut Aller en bas
:: Lita || Amy Dumas ::
Diva de la ECW
:: Lita || Amy Dumas ::


Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 08/12/2008

Loge de la belle, somptueuse et séduisante Lita ... Empty
MessageSujet: Re: Loge de la belle, somptueuse et séduisante Lita ...   Loge de la belle, somptueuse et séduisante Lita ... Icon_minitimeMer 10 Déc - 13:19

Lita les regarda se disputé sans vraiment savoir pourquoi. Elle souriat et mit une main sur sa hanche droite et dit alors en souriant aux garçons:
-He merci les gars mais vous disputez pas non plus et surtout pour rien. Je ne vois pas de raison en tout cas je vous remercie pour la peine que vous avez pris pour me souhaitez la bienvenue voukez vous que je vous offre à boire? Evidemment c'est amical rien de plus. Vous imaginez pas que...
Lita rigola puis se retourna pour rentrée dans sa loge. Et leur fit signe de rentré.
-Je vous offre quoi de bon?
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Catcheur de Smackdown
Edge


Nombre de messages : 90
Localisation : En train de préparer ta retraite ;)
Date d'inscription : 01/12/2008

Loge de la belle, somptueuse et séduisante Lita ... Empty
MessageSujet: Re: Loge de la belle, somptueuse et séduisante Lita ...   Loge de la belle, somptueuse et séduisante Lita ... Icon_minitimeMer 10 Déc - 14:53

Edge se tourna vers Lita alors qu'il s'était mise en tête de détruire Cena. Il tourna le dos à Cena et vis que Lita leurs proposés un coup à boire. Il aurait préféré faire autre chose avec elle mais bon... Il passa la loge en souriant à Lita.
- Je veux bien un Gin si tu as. Ce serait adorable, merci.
Revenir en haut Aller en bas
john cena
GM de Smackdown
john cena


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 24/11/2008

Loge de la belle, somptueuse et séduisante Lita ... Empty
MessageSujet: Re: Loge de la belle, somptueuse et séduisante Lita ...   Loge de la belle, somptueuse et séduisante Lita ... Icon_minitimeMer 10 Déc - 16:02

une biere sa irait et tkt lita je suis venu en amical aussi
Revenir en haut Aller en bas
:: Lita || Amy Dumas ::
Diva de la ECW
:: Lita || Amy Dumas ::


Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 08/12/2008

Loge de la belle, somptueuse et séduisante Lita ... Empty
MessageSujet: Re: Loge de la belle, somptueuse et séduisante Lita ...   Loge de la belle, somptueuse et séduisante Lita ... Icon_minitimeMer 10 Déc - 17:27

Lita les regarda entrée et leur dit:
-Il ny a aucun soucis John. Et nous avons dit alors un Gin et une bière. Ca va je vous apporte cela il n'y a aucun soucis. Heu... Vous pouvez vous asseoir et faire comme chez vous.
Lita allat dans la cuisine et chercha un verre a Gin et un à bière ensuite elle chercha un verre à blanc pour elle. Elle prit une bière et de quoi préparer le Gin et prit une bouteille de Passoa Tomic. Elle prépara les boisson et revint dans le salon avec. Elle tendit le verre de bière a John et le Gin à Edge.
-Bon et bien santé alors. Mais je ne vois pas à quoi on pourrait boire.
Elle rit un peu puis les regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Catcheur de Smackdown
Edge


Nombre de messages : 90
Localisation : En train de préparer ta retraite ;)
Date d'inscription : 01/12/2008

Loge de la belle, somptueuse et séduisante Lita ... Empty
MessageSujet: Re: Loge de la belle, somptueuse et séduisante Lita ...   Loge de la belle, somptueuse et séduisante Lita ... Icon_minitimeMer 10 Déc - 17:39

Edge resta debout dans la loge de Lita, sa loge était vraiment trés spacieuse à croire que Batista lui avait refilé la plus petite. Il écouta brièvement Evanescence en jetant des regards furtifs à Cena. Jusqu'à le retour de Lita qui lui donna son Gin il lui fit un bref sourire qui voulait sûrement lui dire "Merci beaucoups".

-Bon et bien santé alors. Mais je ne vois pas à quoi on pourrait boire.

Edge encore dans ses pensées releva la tête et regarda Cena.

- A Armageddon, ou le PPV ou Cena fut humilé "
Il rigola, il n'avait pas vraiment dit ça pour le provoquer une nouvelle fois comme il avait l'habitude de le faire mais uniquement pour rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
john cena
GM de Smackdown
john cena


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 24/11/2008

Loge de la belle, somptueuse et séduisante Lita ... Empty
MessageSujet: Re: Loge de la belle, somptueuse et séduisante Lita ...   Loge de la belle, somptueuse et séduisante Lita ... Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:16

non on boit pour feter la defaite de edge vs taker dans un hell in a cell
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Chairman & Admin
Chris Jericho


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 28/10/2008

Loge de la belle, somptueuse et séduisante Lita ... Empty
MessageSujet: Re: Loge de la belle, somptueuse et séduisante Lita ...   Loge de la belle, somptueuse et séduisante Lita ... Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:24

Y2J croyait qu'il etait partit donc toqua^^
ps: dsl dmincrusté jmenmerde
Revenir en haut Aller en bas
:: Lita || Amy Dumas ::
Diva de la ECW
:: Lita || Amy Dumas ::


Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 08/12/2008

Loge de la belle, somptueuse et séduisante Lita ... Empty
MessageSujet: Re: Loge de la belle, somptueuse et séduisante Lita ...   Loge de la belle, somptueuse et séduisante Lita ... Icon_minitimeJeu 11 Déc - 14:52

Lita souriat.
-Buvons à... Ben au fait que je viens d'arriver alors. Vous en pensez quoi?
Lita entendit frapper à la porte. Elle marcha jusqu'as la porte.
-Excuser moi.
Elle ouvrit la porte. Et vis Y2J.
-Oh Chris. Comment va tu?
Lita lui souriat.


ps: Pas grave plus on est mieux on rigole. Fautpas non plus penser mal.....
Revenir en haut Aller en bas
john cena
GM de Smackdown
john cena


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 24/11/2008

Loge de la belle, somptueuse et séduisante Lita ... Empty
MessageSujet: Re: Loge de la belle, somptueuse et séduisante Lita ...   Loge de la belle, somptueuse et séduisante Lita ... Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:37

john cena voit y2j arriver se retourne vers lita et lui dit bon moi je vais vous laisser je suis juste passer rendre visite aurevoir

cena fait la bise a lita et part
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Chairman & Admin
Chris Jericho


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 28/10/2008

Loge de la belle, somptueuse et séduisante Lita ... Empty
MessageSujet: Re: Loge de la belle, somptueuse et séduisante Lita ...   Loge de la belle, somptueuse et séduisante Lita ... Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:29

Hello Lita je vais bien et toi Very Happy
la regarde puis se recoiffe... devisage Cena avec un regard médusé (xD Sami) puis se retourne vers Lita et lui fit un joli sourire.
Revenir en haut Aller en bas
:: Lita || Amy Dumas ::
Diva de la ECW
:: Lita || Amy Dumas ::


Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 08/12/2008

Loge de la belle, somptueuse et séduisante Lita ... Empty
MessageSujet: Re: Loge de la belle, somptueuse et séduisante Lita ...   Loge de la belle, somptueuse et séduisante Lita ... Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:53

Lita regarda Chris puis vis Cena partir.
-Oui au revoir.
Elle sourit à Cena qui lui fit la bise puis regarda Chris.
-Bon et bien tu peux rentrée si tu as le temps?
Lita lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Chairman & Admin
Chris Jericho


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 28/10/2008

Loge de la belle, somptueuse et séduisante Lita ... Empty
MessageSujet: Re: Loge de la belle, somptueuse et séduisante Lita ...   Loge de la belle, somptueuse et séduisante Lita ... Icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:39

Ok , jte ...
vis edge assi a l'interieur
...jvous derange pas?
fit un pti sourire
Revenir en haut Aller en bas
:: Lita || Amy Dumas ::
Diva de la ECW
:: Lita || Amy Dumas ::


Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 08/12/2008

Loge de la belle, somptueuse et séduisante Lita ... Empty
MessageSujet: Re: Loge de la belle, somptueuse et séduisante Lita ...   Loge de la belle, somptueuse et séduisante Lita ... Icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:46

Lita le regarda.
-Bien sur que non un buvait juste un verre.
Elle lui sourit également.
-Tu en veux un?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Chairman & Admin
Chris Jericho


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 28/10/2008

Loge de la belle, somptueuse et séduisante Lita ... Empty
MessageSujet: Re: Loge de la belle, somptueuse et séduisante Lita ...   Loge de la belle, somptueuse et séduisante Lita ... Icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:54

uép pourquoi pas?
sourit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loge de la belle, somptueuse et séduisante Lita ... Empty
MessageSujet: Re: Loge de la belle, somptueuse et séduisante Lita ...   Loge de la belle, somptueuse et séduisante Lita ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loge de la belle, somptueuse et séduisante Lita ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» AJ Styles|Lita vs John Cena|Jeff Hardy
» Loge de CM PUNK
» loge de cena
» loge de cena
» Loge de Batista

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Fight :: Les Show's :: Ecw :: Loge des catcheurs-
Sauter vers: